Loto (APERB)

Salle P. DUCANGE

L'APERB (Association des parents d'élèves) organise son loto annuel. Animé par Christian MANABLE.

Chasse aux œufs de Pâques (MPT)

Récolte d'œufs de Pâques avec chasse aux énigmes pour les plus grands. A 10h00 : A partir du C.P A 11h00 : Jusqu'au C.P Rendez-vous devant la grille de l'école. Inscription obligatoire : 06.22.38.05.50

Boom des enfants (APERB)

Salle "la RéCréation" - Coisy

L'APERB (Association des parents d'élèves) organise une boom pour les enfants. La boom se déroulera à la salle "la RéCération" de Coisy (à côte de la mairie).

Repas des aînés 2024

Salle P. DUCANGE

Le traditionnel repas des aînés organisé par la Mairie de Rainneville aura lieu le dimanche 5 mai à partir de 12h15. Sur invitation.

Commémoration du 8 Mai 1945

11h00 : Rassemblement devant le monument aux morts 11h15 : Cérémonie au monument aux morts Ensuite, Cérémonie à la petite salle Pierre DUCANGE pour la remise de la médaille d'honneur communale (20 ans) à M. Arnaud DEBEAUVAIS, ancien agent technique de la commune.